Ma photo préféré du feu d’artifice du 14 juillet 2014 à Sennevoy le bas

Ma photo préféré du feu d'artifice du 14 juillet 2014 à Sennevoy le bas

Ma photo préféré du feu d'artifice du 14 juillet 2014 à Sennevoy le bas

C’est surtout histoire de dire –faire savoir– NON ce blog n’est pas à l’abandon, je paies toujours, le nombre de visiteurs est devenu anodin, petit, minuscule, déjà pas élevé à l’origine.

Mais j’ai toujours ce problème de temps, trop choses à faire, mais pas assez de temps, les journées qui passent beaucoup trop vite. Si quelqu’un lance une pétition pour l’abolition des journées de 24h, je signe, à une condition amener la durée des journée à un minimum de 48h mais pas au-delà de 72h –faut que je dorme–.

Je suis à la bourre dans le traitement de mes photographies (rester à mars 2014, l’époque ou j’ai été dans le Jura), je dois me faire une mare dans mon champs avec un abri pour prendre des photographies d’oiseaux et autres (renards, hérisson s’est sur) problème toujours pas finit de rentrer le bois, j’ai déjà le bois (de construction) pour construire l’abri, je me suis aperçut que j’ai vue large, du coup je vais construire aussi un poulailler mobile, j’ai toujours voulu des poules avec un coq.

Je me suis remis à Processing je me suis remis à bidouiller l’Arduino et bientôt au Raspberry PI, JavaScript, …

J’ai des piles de bouquins à lire, des articles à lire, des billets –une cinquantaine en brouillon– à finir.

J’ai pas le temps de m’ennuyer –d’ailleurs je ne sais pas ce que s’est de s’ennuyer–

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.