Chatons mécaniciens

Depuis ce matin ma chienne Aïka tournait en rond autour de la voiture, elle essayait de passer sous la voiture, reniflait la calandre, aboyait, couinait, bref elle était chiante, ayant autre chose à faire que de s’occuper d’une chienne névrosée, on ne s’occupe de rien, la chienne est laissée à l’intérieur.
Sur les coups de 17h cet après-midi, on se décide d’ouvrir le capot moteur (oui nous sommes des faignants pas rapides) la chienne ayant recommencée son cinéma.
Et la surprise, deux chatons un noir (très noir) et l’autre eux ouais, bondissent comme des diablotins de leurs boites, le troisième reste dans le bloc moteur de la Polo, il avait la ferme intention de rester dedans, il y a pas mal de place derrière le bloc de cylindres, ses frères et/ou sœurs ayant pris la fuitent par le haut, lui/elle se décide pour le bas, la main humaine n’est pas toujours amicales.Maintenant que foutait cette fratrie dans le moteur d’une voiture et d’où vient elle ?
le vielle au soir, la voiture a passé quelques heures dans une cours de ferme, où il y avait des …. chatons, on suppose que les chatons sont montés dans le moteur à cet endroit, pour ce retrouver quelques heures plus tard, à environ 1km, lieu de leur découverte.

Chatons mécaniciens dans le moteur d'une Polo

Chatons mécaniciens dans le moteur d'une Polo

[mappress mapid=”3″]

Un commentaire

  1. Ping :Chatons mécaniciens | Le monde animal | ...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.